{{ option.label }}

Armoire de distribution

125 A

à partir de :

39,00 CHF
*

TTC/jour

Armoire de distribution

125 A

Réf. 039-0033

Caractéristiques Sécurité

Caractéristiques

  • Distribution en toute sécurité sur vos chantiers
  • Protection : prises protégées par l'enceinte de l'armoire
  •  

Applications

Distribution générale sur chantier de l’électricité fournie par le réseau ou par un groupe électrogène, pour l’alimentation de machines, outillages et installations diverses.
 

Sécurité

Informations

Règles d'utilisation

Devant tout branchement il convient de vérifier la tension d’alimentation des appareils à brancher et de calculer la puissance totale prévisionnelle consommée pour “calibrer” la ou les armoires.

Le calibrage de l’armoire de distribution définit celui de l’armoire de comptage. Livrée en 63 A, l’armoire Loxam est convertible en 32 A par un simple changement de fusible fourni avec l’appareil.

Le câble de raccordement armoire de comptage - armoire de distribution (tétra 4P + N de 25 m x 16 mm2) n’étant pas mis à la terre, il est impératif de le protéger par une gaine ou le mettre hors de portée de dommages mécaniques.

Un piquet de terre, fourni avec l’armoire, est obligatoire et permet la mise à la terre de l’installation à partir de l’armoire de distribution.

Calcul de la capacité (l) d'une armoire électrique en Ampères (A) :
1) calculer la somme des puissances P des appareils à alimenter en kW
2) appliquer un coefficient de pondération die de ""foisonnement"" de 0,70 (ce coefficient pondère la puissance totale, compte tenu de la non utilisation simultanée des appareils à alimenter)
3) calibrager de l'armoire en A = (P(kW) x (1 000 x 0,8))/ Tension U(V)"
 
* Prix de location HT pour une location de 5 jours, hors garantie dommages, contribution environnementale et transport

Contactez-nous

{{ actionLabel }}